Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de ma classe!
4 mars 2008

BONJOUR!!!

022

Bonjour à tous et à toutes!

Je suis Monsieur Blog, je m'adresse à vous pour vous inviter à participer dans cette activité amusante!! 

Vous pouvez écrire ici tout ce que vous voulez dans le cadre de notre classe: partager des opinions ou des apprentissages faits, poser des questions, parler des excursions et des voyages réalisés, etc..., en somme, tout ce qui nous permette d'être en contact même en dehors du lycée. C'est à vous de choisir le thème, d'ouvrir un débat concret et surtout c'est à vous d'écrire!!

daisy

N'oubliez pas que vous êtes les protagonistes dans cette histoire!

mickey5

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est super, moi aussi je vais participer dans ce blog!!!!
E
C´est très bien comme blog, nous aussi les prof, on peut partager nos connaissances et techniques mises en jeu dans nos clases. biz
Le blog de ma classe!
Publicité
Publicité